Créé en 1991, Polykali, est tout d’abord un institut spécialiste des études qualitatives ad hoc qui a toujours eu le soin de concevoir, construire et créer des outils méthodologiques spécifiques à chaque problématique posée. Le contexte évoluant au fil du temps et du type de clients, se sont agrégés autour de l’équipe marketing des partenaires venus d’autres horizons. Polykali est aujourd’hui une plateforme créative collaborative souple aux champs d’activité multiples : recherche qualitative encore et toujours mais aussi branding (grande consommation, luxe, culture, sciences, institutions), motion design (génériques, animation et réalisation), data design, écriture de contenu.

Véronique Gaboriau
Littéraire passionnée par la science, éclectique par nature, j’aime contribuer à faire mettre en évidence les ressorts qui sous-tendent les représentation des marques, produits et services.J’aime : dialoguer, écouter, faire émerger du discours les pépites que sont les insights, détecter des tendances, analyser, mettre en perspective, pour placer l’expérience consommateur au coeur des processus d’innovation.Afin d’aider les marques d’hier et d’aujourd’hui à naviguer dans la société fluide de demain.

Naji El Mir
Directeur artistique co-fondateur de Studio Ne—Po. Je suis un graphiste et typographe influencé par l’école néerlandaise. De Beirut à Paris, de Amsterdam à Dubaï, j’apporte mon regard singulier dans des projets d’identité visuelle dans les domaines culturel et commercial à la fois. Mon expérience de Directeur Artistique au cours des années précédentes ont éveillé mon intérêt pour l’identité des marques, mettant toute ma conviction dans le potentiel de force que leur apporte la typographie.

Alexis Tournier
Issu d’une formation en sciences sociales, je m’intéresse aux marques comme objets de représentation et espaces d’expression. J’envisage mon métier comme une passerelle, un point de croisement : entre les marques et leur(s) public(s) bien entendu, mais en intégrant aussi dans cette équation la voix de ceux pensent le monde (journalistes, chercheurs, analystes) et de ceux qui le font (artisans, praticiens et professionnels de tous horizons).
Pour contribuer à faire sens, et non pas simplement sensation.

Alexandre Dally
J’ai toujours envisagé ma formation comme un work in progress qui s’inscrit dans un parcours syncrétique et ouvert. Mon parcours, mes expériences et mes centres d’intérêts ont trait à l’observation et à l’accompagnement des évolutions sociales.Comprendre ce qui influence le rapport de l’humain au territoire, à l’autorité, à l’apprentissage, au travail, à l’environnement, aux réseaux, à la citoyenneté ou encore à la consommation.Observer pour mieux accompagner les termes et les modes de la concertation, de la décision et de l’action.

Olivier Rabearivelo
Passionné et ouvert sur le monde qui m’entoure, j’interviens principalement sur des études études politiques ou corporate. Comprendre le monde dans lequel nous vivon, rendre lisible et visible les expressions multiples, faire remonter la parole citoyenne, la confronter aux idées économiques, sociales, politiques, mais en se méfiant du prêt à penser.Ecouter, analyser et faire comprendre, anticiper les changements sociaux afin d’accompagner les institutions et les entreprises.